2 275 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Banquo
109 750
à Gagner
Jeu Banquo
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Jeux de grattage -...

Jeux de grattage - gains doublés

Aller à la page 1 2
Posté le 02/09/08 à 20h31 
Aujord'hui je me lance pour dire que depuis un moment l'aberration du slogan des jeux de grattage m'amuse !
Si on fait 0 (zéro) on a quand même le message : avec un crédit ton gain sera doublé !
Super, je rejoue, je vais pouvoir gagner 2 fois zéro
muldy
(Modérateur)
Posté le 02/09/08 à 22h57 
Euh banania , je veux pas dire de connerie , mais quand tu joues a un jeu de grattage et que tu utilise un credit tu gagnes au minimum 10 x 2 = 20 points , puisque toutes les parties sont gagnantes en mode credit ! Il n'y a qu'en mode gratuit que tu tombes sur un grattage qui ne te rapporte rien !

Voilà !
++
Muldy

Posté le 03/09/08 à 00h11 
Oui Muldy mais il est possible de faire zéro avec la partie gratuite... et tu as le message que tu peux doubler tes gains si tu utilises 1 crédit pour rejouer...
muldy
(Modérateur)
Posté le 03/09/08 à 00h26 
ok pardon , ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire ! Mille escuses , j'ai lu de travers !

C'est vrai que comme ça c'est une belle boulette !

Encore pardon pour ma mauvaise compréhension !
++
Muldy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 03/09/08 à 00h29 
Pour que ce soit moins absurde, ils devraient rajouter un petit truc du style

"Avec un crédit, tu es sûr d'avoir un ticket gagnant, et tes gains sont doublés!"
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 03/09/08 à 08h49  Edité le 03/09/08 à 11h55
banania a écrit :
Oui Muldy mais il est possible de faire zéro avec la partie gratuite... et tu as le message que tu peux doubler tes gains si tu utilises 1 crédit pour rejouer...
sous entendu de la prochaine partie, d'où le rejouer !
;)

Muldy a interprété comme il faut.
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 03/09/08 à 13h34 
En effet, en théorie on est censé comprendre d'entrée l'implicité de la phrase. Mais apparement ce n'est pas assez claire ^_^
Posté le 12/12/08 à 23h39 
peut-on me dire ou trouver le ticket tempete s'il vous plait merci

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/01/09 à 01h15 
Salut salut, moi je démarre, j'avais 520 points, je joue à la pêche aux lots, 3 poissons apparaissent mais je ne vois pas mes 300 points crédités, juste après je rejoue et là je perds évidemment, mais du coup je perds 300 points!! Autrement dit quand on gagne ce n'est pas compté mais quand on perd oui?? Ya une embrouille...

Bref ma question est: ais-je été victime d'un bug (et dans ce cas vais-je récupérer mes 300 points?) ou bien est-ce que c'est comme ça que c'est sensé fonctionner?

Merci!
Mag
Posté le 13/01/09 à 09h13 
Bonjour Piratator,

Je viens de vérifier votre compte et effectivement vous avez bien gagné votre première partie. Votre solde de points a d'ailleurs bien été crédité de 300 points pour celle-ci.
La validation du score pouvant s'effectuer en un peu de temps, vous n'avez pas dû voir apparaître tout de suite vos points. Il suffit parfois de réactualiser la page ou de se déconnecter pour les voir comptabilisés.
En tous les cas, pour vérifier qu'il n' y ait pas d'erreur, vous avez la possibilité de suivre l'état de votre compte, en cliquant sur les rubriques "Accès à mon compte" puis sur "Historique de mon compte".

Je reste à votre disposition et souhaite à tous une agréable journée.

Magdeleine du Service Client Ludokado

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2