Bonjour, j'aurais besoin à nouveau de vos réponses.
Je suis boucanier et j'ai 3 filleuls, ce qui me fait donc 600pts; mais je compte évoluer mon grade. Est-ce que quand je l'aurais évoluer j'obtiendrai mes 400pts à chaque filleuls (les 3)?
Non Jodine. Les points sont attribués en fonction de ton grade le jour de la validation de ton filleul. tu obtiendras donc 400 points seulement pour les filleuls que tu auras apres ton changement de grade. Pour les 3 premiers les 200 points sont acquis mais tu n'auras pas de points supplémentaires même lorsque tu changeras de grade !
bonjourje voudrais savoir si les points que l'on gagne grace à notre parrainage sont mis directement avec les autres ou faut-il les mettre nous même???merci
Non Jodine. Les points sont attribués en fonction de ton grade le jour de la validation de ton filleul. tu obtiendras donc 400 points seulement pour les filleuls que tu auras apres ton changement de grade. Pour les 3 premiers les 200 points sont acquis mais tu n'auras pas de points supplémentaires même lorsque tu changeras de grade !
Par contre si j'ai bien compris le système on ne peut évoluer en grade que si on achète des crédits, on ne peut pas évoluer seulement avec les parties gratuites, c'est ça ?
Avec les parties gratuites ==> tu peux accumuler des points pour gagner des cadeaux
Avec les crédits ==> tu montes en grade et tu obtients des avantages
==> tu gagnes plus de points aux jeux
==> tu peux participer aux tournois
...............
bonjour, comment fais ton pour avoir des filleuls?merci d avance
bonjour, comment fais ton pour avoir des filleuls?merci d avance
Cliquez sur Parrainage, à côté de votre avatar et du bouton Mon Compte. Tout y est expliqué.
Ludiquement.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------