2 163 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
10
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Caverne aux joyaux

Caverne aux joyaux

Aller à la page 1 2 3
Isa
Posté le 30/08/08 à 09h26 
C'est quoi ce score de malade au défi pour ce jeu : 18.050 points, on aura tout vu !!! Y'aurait-il de la triche dans l'air ?
Posté le 30/08/08 à 13h58 
Isa a écrit :
C'est quoi ce score de malade au défi pour ce jeu : 18.050 points, on aura tout vu !!! Y'aurait-il de la triche dans l'air ?
C'est qui qui a fait se score car 18 050 c'est impossible -_-

Posté le 30/08/08 à 17h45 
cavaliernoir a écrit :
Isa a écrit :
C'est qui qui a fait se score car 18 050 c'est impossible -_-
et oui tres drole ?????????????
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 30/08/08 à 18h16 
Ludokado fera les vérifications nécessaires pour savoir s'il y a eu fraude ou non.
Ceci dit, avec un gros (gros, gros, gros) coup de pouce de la chance, ce score reste possible ^^

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/08/08 à 18h58  Edité le 30/08/08 à 19h00
C'est tout comme le score de bouche ou coule qui pour moi qui suis un des (voire le )  meilleurs joueurs de ce jeu est presque impossible à réaliser ! A moins d'un gros, gros, gros, gros,...,gros coup de pouce d'une ENORME chance !!!
Isa
Posté le 30/08/08 à 19h12 
Etienne.R (67) a écrit :
Ludokado fera les vérifications nécessaires pour savoir s'il y a eu fraude ou non.
Ceci dit, avec un gros (gros, gros, gros) coup de pouce de la chance, ce score reste possible ^^

Comment ce score de 18.050 points peut être possible ? car si ma mémoire est bonne, le meilleur score pour ce jeu tourne aux alentours de 4.500 peut être 5.000 points et encore je suis pas sûre.

Donc  passer de 5.000 à 18.000 points, même avec un "énorme coup de chance", ça me laisse perplexe.
Posté le 30/08/08 à 21h16 
Peut on savoir le pseudo du pirate ayant atteint 18 000 ? je n'ai pas débloqué le jeu alors je ne peux pas le regarder par moi même.
Posté le 30/08/08 à 21h20  Modéré le 31/08/08 à 01h04
banania a écrit :
Peut on savoir le pseudo du pirate ayant atteint 18 000 ? je n'ai pas débloqué le jeu alors je ne peux pas le regarder par moi même.
xxxxxxxxxxx

-G VOILA L HEUREUSE gagnante alors moi avec mes 3750 points je vais aller me r habiller a+ banania

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/08/08 à 21h47 
Merci le viking !
Peut être que ce score vient d'un bug ?
Mais comme le dit Etienne, les responsables du site vont surement vérifier ce score, s'ils se rendent compte qu'il est irréalisable ou si quelqu'un leur signale.
Posté le 30/08/08 à 22h56  Modéré le 31/08/08 à 01h05
banania a écrit :
Merci le viking !
Peut être que ce score vient d'un bug ?
Mais comme le dit Etienne, les responsables du site vont surement vérifier ce score, s'ils se rendent compte qu'il est irréalisable ou si quelqu'un leur signale.
Nan mais c'est une tricheuse et si elle me voie je lui dit:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'espère que tu n'aura pas de problème =(

Modo: Il est interdit d'accuser ouvertement un joueur sans preuve. Comme l'a très humblement dit banania, ce score provient peut être d'un bug.

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3