3 060 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Ile au Trésor
45 053
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Pause !

Posté le 13/02/08 à 13h12 
J'espère que ce sujet est à la bonne place. Ludokado est un site merveilleux, mais il y a un truc qui manque concernant les jeux en générals. Je pense que ce serait mieux qu'on ai un bouton "pause" sur lequel on peut cliquer quand on est déranger (téléphone, quelqu'un sonne à la porte, ...), exemple quand on joue au jeu "Trio Pop" c'est embetant !
Posté le 13/02/08 à 13h45 

bonjour,
moi aussi ca m'embétait au début....mais j'ai trouvé une astuce!!
tu peux cliquer ailleur (sur le bureau, la barre d'en bas,....)ou même peut -être réduire la fenêtre (faut essayer); ca se met en pause tout seul...et après tu recliques sur la fenêtre de Ludokado!!!
éclates toi bien, sans être complètement coupé du monde!!! 

Eikel
(Modérateur)
Posté le 13/02/08 à 15h23 
C'est vrai qu'il n'y a pas de bouton pause. j'ai remarqué celà également.

KptainJo, je pense que ce que voulais dire Samuel, c'est un bouton pause pendant que tu joue, et ta technique n'est pas interressante dans ce cas, parce que tu pert le bénéfice du jeu (j'en ai fais personnellement l'expérience)

J'espère que ce sera possible. 
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 13/02/08 à 16h41 

salut ,

je suis d'accords pour un bouton pause car cela evite de perdre une partie lors des exemples précédent et cela permets de se reposer lors des parties sphéerique si l'on va loin bien entendu.

a plus

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
koutikouti52
(Modérateur)
Posté le 13/02/08 à 17h57 
oui au bouton pose
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 14/02/08 à 00h39  Edité le 14/02/08 à 19h58
Je trouve que ca peut bien dépanner aussi ^^
Ceci dit le sujet serait plus approprié dans la boite à idée, ou à la limite dans les jeux! 

Edit : Ah ben ca a été déplacé !
Posté le 14/02/08 à 14h07 
bah ce sujet est bien dans la boîte à idée!??! bref je trouve que c'est une excellente idée parce que j'en ai fait les frais à l'instant même. Un bouton pause ne serait pas du luxe ou même simplement appuyer sur la touche P pour mettre pause. sinon le site est vraiment bien, je débute et j'espère devenir experte!
Posté le 14/02/08 à 18h39 
salut à toutes et à tous !
Moi aussi j'ai fait les frais de plusieurs crédits lors d'un jeu pendant lequel j'ai été dérangée par le facteur ! vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit qu'il m'avait fait abandonner ma partie !
Il n'y a que notre grand administrateur pour résoudre ce manque de pause.
Un petit conseil : lorsque vous êtes dérangés pendant une partie, ignorez le ou les gêneurs !ça déconcentre un peu mais après plusieurs coups je m'y fait (self-control), je m'arrange à décrocher mon téléphone fixe, si c'est mon portable, je laisse mon répondeur agir !, et surtout je n'ouvre plus quand on frappe à ma porte ! et quand on me pose la question "pourquoi je ne répond pas, je leur rétorque que j'étais là ou il n'aurai pas pu être à ma place, et toc !
J'espère que mes petites astuces vous auront convaincus en tous cas ça marche pour moi et je lache plus mon clavier !!! Bisous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 14/02/08 à 20h00 
J'ai la chance d'avoir dans l'appart une soeurette qui me sert de bras à rallonge ET de répondeur. :]