2 103 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > personnage fé...

personnage féminin

Posté le 26/08/08 à 14h27 
Voilà je relance l'idée.
ça fait longtemps que l'on attend l'avatar féminin. ça fait bizarre de jouer contre une fille et d'avoir un personnage masculin !
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 26/08/08 à 15h21 
C'est vrai! Peu après le lancement du forum (Février 2008), le Capitaine Jack parlait déjà des travaux qui étaient lancés pour mettre en place les avatars féminins, et pourtant on ne voit toujours pas de résultat.

C'est scandaleux pour nos femmes :)

Posté le 26/08/08 à 16h27 
Etienne.R (67) a écrit :
C'est vrai! Peu après le lancement du forum (Février 2008), le Capitaine Jack parlait déjà des travaux qui étaient lancés pour mettre en place les avatars féminins, et pourtant on ne voit toujours pas de résultat.

C'est scandaleux pour nos femmes :)

Comme on dit c'est le masculin qui l'emporte =)
Posté le 27/08/08 à 20h11 
Alors les filles, manifestez vous ! Vous n'aimeriez pas avoir un personnage féminin ? Personnellement, si on était dans la situation inverse, je serais un peu dégouté de pas avoir de personnage masculin !!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/08/08 à 15h13 
Je suis plutot d'accord avec vous ma copine a fait son p'tit bonhomme sans cheveux ni barbe pour qu'on puisse imaginer une piratesse(ça ne se dit pô).

Un personnage feminin serai donc le bienvenu
Posté le 30/08/08 à 16h25 
Nitram76 a écrit :
Je suis plutot d'accord avec vous ma copine a fait son p'tit bonhomme sans cheveux ni barbe pour qu'on puisse imaginer une piratesse(ça ne se dit pô).

Un personnage feminin serai donc le bienvenu
Bonjour,

L'équipe ludokado a prévenu quelle ferrait un personnage féminin et je pense qu'il vont tenir parole mais ils réfléchisse a se qui pourrait mettre a mon avis de plus se qui serait bien c'est de mettre des épée par la même ocassion pour faire pirates a 100%.

cavaliernoir