3 130 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > [sondage] Jeu...

[sondage] Jeux /Tickets

Posté le 13/02/08 à 10h02  Edité le 15/02/08 à 14h22
Aimeriez-vous qu'il y ait beaucoup plus de Tickets à gratter par jour ou plus de jeux flash ?

Personnellement je trouve que des jeux flash il y en a suffisamment et que ce serait bien qu'il y ait davantage de Tickets à gratter.
Posté le 13/02/08 à 10h29 
Bonjour à tous les pirates,
Je soutiens à 100% la proposition de Bootsy73 qui aimerait plus de tickets à gratter, en effet j'ai remarqué que cela inciterait à rester plus longtemps sur le site. De plus, il est agréable de gagner quelques points supplémentaires de façon ludique. Pirates à vos jeux. Trés cordialement. Capitaine Claudine Joly.

Posté le 13/02/08 à 10h43 
Merci Claudine.J pour ton soutien

Chose que j'ai également oublié de préciser au sujet de mon avis personnel et la raison est toute simple :

c'est que l'on a pas forcément tous les jours le temps d'y jouer à ces jeux Flash (très beaux d'ailleurs) car il faut quand même passer pas mal de temps pour certains et que le jour où l'on ne peut pas y jouer car pas assez de temps et bien on perd des points qu'on aurait pu gagner alors que les Tickets à gratter c'est beaucoup plus rapide on peut donc les jouer tous les jours sans problème (même si on n'a pas trop de temps) et que de ce fait on n'est pas pénalisé.

Marie-laure.D (...
(Modérateur)
Posté le 15/02/08 à 13h57 
bootsy73 a écrit :
Aimeriez-vous qu'il y ait beaucoup plus de Tickets à gratter par jour ou plus de jeux flash ?

Personnellement je trouve que des jeux flash il y en a suffisamment et que ce serait bien qu'il y ait davantage de Tickets à gratter.
 bonjour a vous tous   ton idée serait mieux étudié si tu la mettait dans la rubrique boite a idée
merci a vous tous pour vos suggestion et bon jeu a vous

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------