2 103 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Roue de Fortune
167
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Amélioration ...

Amélioration Jeu Prism

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 23/08/08 à 12h41 
Voilà, j'ai une idée d'amélioration pour ce jeu très aléatoire, qui nous fait souvent perdre parce qu'on ne peut pas éliminer les colonnes sur les côtés, isolées.

En fait, lorsqu'on arrive à éliminer tous les prism d'une colonne (lorsqu'une colonne est vide donc), la colonne extérieure vient se coller à la colonne intérieure, ce qui a pour conséquence de vider la colonne extérieure à chaque fois que l'on vide une colonne vers le milieu.

Cette idée provient d'une variante de ce jeu que j'ai vu sur un autre site, ça permet des parties plus longues, et plus stratégiques, et moins aléatoires. 

Le programme du jeu ne doit pas être très compliqué à modifier pour mettre ça en place !

Voili Voilou :) 
Posté le 23/08/08 à 14h10 
Salut
je suis a 100% d'accord avec toi
je perd toujours a cause des collone de droite et gauche .Et pourquoi ne pas donner un bonus de 4 bombes de couleur par parti pour eviter trop le hasard .Comme ca tous le monde partira avec les meme avantages et handicap 

Posté le 23/08/08 à 15h03 
gouro93 a écrit :
Salut
je suis a 100% d'accord avec toi
je perd toujours a cause des collone de droite et gauche .Et pourquoi ne pas donner un bonus de 4 bombes de couleur par parti pour eviter trop le hasard .Comme ca tous le monde partira avec les meme avantages et handicap 
Salut,

J'approuve ton idée etienne mais gouro tes 4 bombes sont une bonne idée mais il ne faut pas abuser il faudrai en mettre 2 comme sa sa équilibre mieux nan? 
Posté le 26/08/08 à 22h56 
Etienne.R (67) a écrit :
Voilà, j'ai une idée d'amélioration pour ce jeu très aléatoire, qui nous fait souvent perdre parce qu'on ne peut pas éliminer les colonnes sur les côtés, isolées.

En fait, lorsqu'on arrive à éliminer tous les prism d'une colonne (lorsqu'une colonne est vide donc), la colonne extérieure vient se coller à la colonne intérieure, ce qui a pour conséquence de vider la colonne extérieure à chaque fois que l'on vide une colonne vers le milieu.

Cette idée provient d'une variante de ce jeu que j'ai vu sur un autre site, ça permet des parties plus longues, et plus stratégiques, et moins aléatoires. 

Le programme du jeu ne doit pas être très compliqué à modifier pour mettre ça en place !

Voili Voilou :) 
c'est vraiment une bonne idee  j'approuve

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/08/08 à 14h49 
personnellement j'approuve aussi cette idée car je commence a regretter d'avoir débloqué ce jeu qui me rapporte rarement 50 points,il y a meme des parties impossible méme en se concentrant uniquement sur les cotés c'est parfois sans solution.