2 103 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche aux Lots
6 372
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

idée

Posté le 21/08/08 à 18h46 
avoir une boite de message perso ou on peut envoyer et recevoir des messages d'autres joueurs 
Posté le 21/08/08 à 20h20 
Maud.V (06) a écrit :
avoir une boite de message perso ou on peut envoyer et recevoir des messages d'autres joueurs 
Sa serait pas mal en effet

Posté le 24/08/08 à 11h12 
c'est vrai
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 24/08/08 à 15h21  Edité le 24/08/08 à 15h22
En fait, on avait déjà évoqué cette idée dans notre rubrique privé chez les modérateurs/administrateurs, et on avait décidé de ne pas pouvoir s'échanger de messages personnels entre joueurs.

Je sais que c'est frustrant dans la mesure où certains pirates se sont liés d'amitié, mais nous voulons que Ludokado et son forum reste un espace public et pas un tchat privé!

Edit : Il y a tout de même la Taverne, ou vous pouvez dialoguer ouvertement de tout et de rien, tant que vous respectez la charte (pas d'infos personnelles, etc...). 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 24/08/08 à 15h39 
Etienne.R (67) a écrit :
En fait, on avait déjà évoqué cette idée dans notre rubrique privé chez les modérateurs/administrateurs, et on avait décidé de ne pas pouvoir s'échanger de messages personnels entre joueurs.

Je sais que c'est frustrant dans la mesure où certains pirates se sont liés d'amitié, mais nous voulons que Ludokado et son forum reste un espace public et pas un tchat privé!

Edit : Il y a tout de même la Taverne, ou vous pouvez dialoguer ouvertement de tout et de rien, tant que vous respectez la charte (pas d'infos personnelles, etc...). 
Ouai mais justement envoyer des messages privées genre cher pas moi apprendre a se connaître plus ou autre mais je peut avoir la rubrique des modérateurs administrateurs?
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 25/08/08 à 12h25 
Le forum n'est pas fait pour apprendre à se connaître, il n'est pas non plus fait pour rencontrer des gens, mais pour échanger des idées, et venir en aide aux pirates. 
Pour avoir accès à la rubrique modérateur, il faut être modérateur. 
Posté le 25/08/08 à 12h42 
Etienne.R (67) a écrit :
Le forum n'est pas fait pour apprendre à se connaître, il n'est pas non plus fait pour rencontrer des gens, mais pour échanger des idées, et venir en aide aux pirates. 
Pour avoir accès à la rubrique modérateur, il faut être modérateur. 
C'est me dispute pas j'ai compris oulala quand y s'énerve le etienochou =) il est vraiment mechant avec moi y m'aime pas pas grave y en d'autre
Posté le 25/08/08 à 12h50 
Il est pas méchant, il tient juste parfaitement son rôle de modérateur (etiennochou comme tu dis ).

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------