Posté le 13/02/08 à 09h25
Edité le 13/02/08 à 09h27
Actuellement il existe 6 Tickets à gratter par jour à savoir :
* La pêche au Trésor
* L'ïle au Trésor
* Grat Jack
* L'île du Cormoran
* Grat Ciel
* Filon de la Mine gelée
Pourquoi n'y aurait-il pas des Tickets évènementiels pour chaque fête de l'année de notre calendrier pour marquer l'évènement justement ? Ce serait plutôt sympa non ?
Je m'explique :
Les Tickets évènementiels comme leurs noms l'indiquent seraient purement occasionnels mais aussi exceptionnel et qu'il ne faudrait surtout pas manquer, qui feraient gagner aux joueurs les plus fidèles (donc qui se connectent tous les jours) un peu plus de points voire même des crédits pourquoi pas.
Il y aurait 1 partie gratuite où l'on gagnerait beaucoup plus de points que d'habitude (parce qu'exceptionnel)
On pourrait également utiliser nos crédits pour pouvoir y jouer davantage
1 seul Ticket serait également gagnant non pas en points mais en un lot ou cadeau.
Qu'en pensez-vous ?
Demain c'est la St Valentin par exemple va-t'il avoir un ticket Capt Jack ?
Actuellement il existe 6 Tickets à gratter par jour à savoir :
* La pêche au Trésor
* L'ïle au Trésor
* Grat Jack
* L'île du Cormoran
* Grat Ciel
* Filon de la Mine gelée
Pourquoi n'y aurait-il pas des Tickets évènementiels pour chaque fête de l'année de notre calendrier pour marquer l'évènement justement ? Ce serait plutôt sympa non ?
Je m'explique :
Les Tickets évènementiels comme leurs noms l'indiquent seraient purement occasionnels mais aussi exceptionnel et qu'il ne faudrait surtout pas manquer, qui feraient gagner aux joueurs les plus fidèles (donc qui se connectent tous les jours) un peu plus de points voire même des crédits pourquoi pas.
Il y aurait 1 partie gratuite où l'on gagnerait beaucoup plus de points que d'habitude (parce qu'exceptionnel)
On pourrait également utiliser nos crédits pour pouvoir y jouer davantage
1 seul Ticket serait également gagnant non pas en points mais en un lot ou cadeau.
Qu'en pensez-vous ?
Demain c'est la St Valentin par exemple va-t'il avoir un ticket Capt Jack ?
pourai pa y avoir des ticket gratuie pour tout le monde de temps en temps