2 103 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Lots
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Lots
Aqua Poulpo
Tournoi en cours
Jeu Aqua Poulpo
Ile au Trésor
26 576
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Clics gagnant...

Clics gagnants

Posté le 20/08/08 à 15h44 
Bonjour,

Je vous propose de mettre dans les clics gagnants les jeux  a débloquer genre tous les  30 clics quelqu'un gagne le débloquage du prisme ou autres pendant une durée de 10 ou 20 jours de quoi amuser les petit pirates ensuite a vous de voter pour mettre cette idée ou non en place dans les clics gagnants.

cordialement cavaliernoir 

Posté le 20/08/08 à 17h11 
cavaliernoir a écrit :
Bonjour,

Je vous propose de mettre dans les clics gagnants les jeux  a débloquer genre tous les  30 clics quelqu'un gagne le débloquage du prisme ou autres pendant une durée de 10 ou 20 jours de quoi amuser les petit pirates ensuite a vous de voter pour mettre cette idée ou non en place dans les clics gagnants.

J'aime pas trop l'idée. Usé des crédits en plus au hazard ( car le clics gagnants reste du hazard et de la chance ), pour juste les débloquer quelques jours.
Je préfère ton autre idée dans le même style genre on échange quelques points ou crédits pour le déblocage de ses jeux.

Posté le 20/08/08 à 17h14 
TITI a écrit :
cavaliernoir a écrit :
Bonjour,

J'aime pas trop l'idée. Usé des crédits en plus au hazard ( car le clics gagnants reste du hazard et de la chance ), pour juste les débloquer quelques jours.
Je préfère ton autre idée dans le même style genre on échange quelques points ou crédits pour le déblocage de ses jeux.
Ouai mais bon c'est pour le fun le clics gagnants  0_0