2 059 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pyramides
Tournoi en cours
Jeu Pyramides
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

les duels!!

Posté le 18/08/08 à 20h02 
je pense que les nouveaux joueur ne peuvent avoir une chance d'ateindre les 8 premier.... car tous les mois c'est toujours les même qui gagne !!! sa me decourage mdr!!
il faudrai ptete metre quelque chose en place par exemple les duels par rang ( matelet boucanier , aventurier...ect...)??? ou bien j'en sais rien mais sa serais super de laisser une chance a tout le monde ;)
(sans devoir utiliser des euros et des euros pour ateindre les 30 premiere place :$) merci.....^^
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 18/08/08 à 20h34  Edité le 18/08/08 à 20h34
Tu n'es inscrit que depuis la mi-juillet, et les jeux n'ont pas changé entre juillet et août, normalement, les jeux choisis en Duel changent selon le vote des pirates, qui dit nouveaux jeux, dit souvent nouveaux gagnants!

totole
(Modérateur)
Posté le 18/08/08 à 22h51  Edité le 18/08/08 à 22h52
Coucou,

Picolivia, je n'ai jamais gagné les duels et je suis inscrit depuis fin avril (ou fin Mai je ne sais plus). Sois patiente, et entraîne toi. Tu verras, les points et les lots arrivent assez vite. Courage, je te soutiens !

Bises

Totolus
Posté le 18/08/08 à 23h06 
En effet Picolivia, Totole, Marine, petit prince et bien d'autres sont des joueurs qui sont souvent dans les 8 premiers et qui pourtant sont de nouveaux pirates sur Ludokado. L'essentiel est de t'entrainer car + tu vas faire de parties et + tu vas t'améliorer. En + certains joueurs te donnent toutes les astuces sur le forum pour pouvoir lutter avec les meilleurs.
Courage et entrainement !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------