Posté le 10/08/08 à 16h24
Modéré le 29/11/08 à 18h16
Celine.S (34) a écrit :
Celine.S (34) a écrit :
juste pour discuter entre "pirates"
je viens de découvrir ce site ca a l'air sympa
slt twa
me voici je sui un nouveau pirate lol
ba rep stu ve bsx
Note modérateur: il faut relire la charte du forum et essayer, dans la mesure du possible, d'écrire dans une langue compréhensible par tous. Il s'agit du Français. Merci de faire un effort, sinon les messages seront supprimés puisqu'illisibles.
Dans ce cas, bienvenue à vous toutes et tous. Moi, je suis une ancienne de Ludokado, j'espère que vous vous plairez ici. Il y a des pirates sympas et nous nous entendons plutôt bien et même très bien avec certains et certaines.
Bonne chance aux jeux et je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux. Amicalement. Claudine.
Dans ce cas, bienvenue à vous toutes et tous. Moi, je suis une ancienne de Ludokado, j'espère que vous vous plairez ici. Il y a des pirates sympas et nous nous entendons plutôt bien et même très bien avec certains et certaines.
Bonne chance aux jeux et je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux. Amicalement. Claudine.
Vu qu'il y a des anciens dans le coin moi je suis tout nouveau et pas encore sec derrière les oreilles. Voilà j'ai une question. Dans les privilèges VIP ca veux dire quoi exactement les 15 jours offerts ? Je pense que c'est obligatoirement pour des jeux mais les quels ??? Siouplait eclairez moi !!!
Les 15 jours offerts c'est lorsque tu as un certain grade, lorsque tu débloques prism ou caverne au joyaux avec 1 code, tu peux y jouer pendant 45 jours (30 jours + 15 jours offerts).
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------