Le championnat de france a repris hier, et déja bordeaux confirme qu'il sera un dangeureux concurent pour le titre.
PSG a bien sûre perdu, mais l'arrivée presque certaine de kezman devrait faire beaucoup de bien à cette équipe qui n'espèrera pas revivire la saison passé au vu de leur recrutement très alléchant.
Marseille mon équipe chouchou avec un ben arfa ( bien remis de sa non sélection à l'euro )qui va surement devenir le chouchou du vélédrome. Une attaque de feu, mais alors toujours une défense aussi passoir. Je me demande comment ils ont pu aller chercher des joueurs comme hilton et erbate, alors qu'il y avait beaucoup mieux sur le marché à prix équivalent.
Lyon entre en piste ce soir, mais il ne parraisse pas aussi fort que les autres années à part leur gardien qu'il n'ont pas perdu au change. Et on se demande comment ils ont pu laisser partir ben arfa.
Et les promus, belle victoire du havre et de grenoble ( beau recrutement et avec moreira ancien espoir français qui a enfin marqué ) mais défaite de nantes.
Le championnat va être long, et personne aujourd'hui ne peut dire qui finira champion.
Ce qui est dommage, c'est que les images sont exclusivement sur canal +, plus de france 2 foot, puisque canal à tous les droits sur cette ligue 1 et c'est vraiment honteux qu'il faille payer pour voir notre propre championnat de foot nationaux.
Je dois dire que la ligue1 m'intéresse à moitié, puisque mon équipe locale - le racing club de Strasbourg - joue en ligue2 cette année :/
Mais on se ballade le RCS a gagné ses 2 premiers matchs ^^
On se ballade , après des victoires difficiles 1 à 0 contre Montpellier et 3 à 1 face a Dijon, tu appelles ça se ballader ? Faut espèrer que le RCS sera toujours dans le haut du tableau en fin de saison, mais y a de sèrieux prétendants !
Je les sens bien moi aussi Marseille. Et c'est pas parce qu'il vienne de gagner 4 à 0. Je les sentais bien déja au moment des matchs de préparation.
8 buts en 2 matchs quand même (on parlera pas des 4 encaissés).
Je préfère Bordeaux mais je préfère aussi que Marseille soit champion plutot que ce soit encore Lyon !
Je les sens bien moi aussi Marseille. Et c'est pas parce qu'il vienne de gagner 4 à 0. Je les sentais bien déja au moment des matchs de préparation.
8 buts en 2 matchs quand même (on parlera pas des 4 encaissés).
Je préfère Bordeaux mais je préfère aussi que Marseille soit champion plutot que ce soit encore Lyon !
POPOPOPOPOPOPOPO 4 4 4 4 4 4 4 4 4 - 0 0 0 0 0 0 0 0 0 POPOPOPOPOPOPOPOPO ALLLLEERRR LOM ON EST LES MARSEILLER ET NOUS ALLONS GAGNER =)
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/08/08 à 21h44
Edité le 18/08/08 à 21h45
Hum, bon, alors voilà: vous allez me haïr...
Je ne supporte pas le football, et la ligue Française...
Pourquoi ? Pour tout cet argent gâché, toutes ces fantaisies, et le reste. Je résume, mais le coeur y est .
Je préfère le rugby (qui néanmoins commence à devenir pourri aussi). Comme disait l'autre, le football est un sport de Gentlemen joué par des brutes et le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen...
Hum, bon, alors voilà: vous allez me haïr...
Je ne supporte pas le football, et la ligue Française...
Pourquoi ? Pour tout cet argent gâché, toutes ces fantaisies, et le reste. Je résume, mais le coeur y est .
Je préfère le rugby (qui néanmoins commence à devenir pourri aussi). Comme disait l'autre, le football est un sport de Gentlemen joué par des brutes et le rugby est un sport de brutes joué par des gentlemen...
Bon désolé d'avoir pourri l'ambiance...
Totototototototoluuuuusssssss
Ta un dobnt totole pour pourrire l'ambiance =) (je rigole =)