Voilà ! Beaucoup de monde critique le bonus du Viseur.
Outre le ralentissement, le viseur n'aide pas beaucoup.
Je me disais simplement que si Ludokado ne sait pas quoi faire avec ce viseur, j'ai une idée d'amélioration de ce bonus.
Sachant que parfois la boule ne se cale pas parfaitement là où on le souhaiterait, quand on a le viseur, au bout du trait, on devrait pouvoir voir où arriverait la boule avec 50% de transparence. Comme ça, on serait sûr à 100% d'où la boule arriverai, et ça, c'est pas trop mal, surtout quand on a des coups importants à jouer, les bons joueurs me comprendront!
Posté le 10/08/08 à 12h45
Edité le 10/08/08 à 12h47
Moi j'aimerais qu'il soit tout simplement supprimé. De nombreux joueurs de trio pop s'en plaignent. A part Titi je n'ai vu personne écrire qu'il voulait qu'il reste. par contre j'en ai vu une multitude demander sa suppression.
Ce "bonus" ne sert à rien du tout et ralentit considérablement, énormément, péniblement... le jeu.
Le tournoi trio pop pourrait m'intéresser mais quand j'hésite je me dis : tu vas faire 100 parties (environ) en 15 jours avec ce maudit viseur ? et là je décide alors de ne pas participer. Je ne supporterai pas le viseur sur autant de parties, déja que ça passe juste pour mes 4 duels !
Je sais déjà tout ça ! C'est pour ça que je propose une alternative à la suppression, puisque Ludokado ne se décide pas à le faire ! Pour que ça devienne un bonus util.