Bonsoir tout le monde , et c'est bien sur vers l'equipe du site dont notre tres cher Capt'aine Jack que la question se pose !
A quand un nouveau GRAND JEU , afin que l'on puisse tenter a nouveau de decrocher la lune ? Dans la lignée de la "smart" et de "un an de loyer " , je propose "gagnez une semaine avec Mulder et Scully" ( rires !! )
Bonsoir tout le monde , et c'est bien sur vers l'equipe du site dont notre tres cher Capt'aine Jack que la question se pose !
A quand un nouveau GRAND JEU , afin que l'on puisse tenter a nouveau de decrocher la lune ? Dans la lignée de la "smart" et de "un an de loyer " , je propose "gagnez une semaine avec Mulder et Scully" ( rires !! )
Allez je stope là la folie !
++
Muldy
Coucou,
Ah oui, bien joué Muldy ! Bonne idée !
Mais pour le lot je propose une semaine avec Totolus 1er du nom. Un mois avec Totole (réservé aux femmes hihihihihiiii) pour s'entraîner à l'élaboration de Totolus 2ème du nom .
Sans rire, c'est une excellente idée. Mais je verrais bien un petit voyage (genre compagnie low cost, 1 semaine aux US ou Japon, pension complète). Ca, ça coûte pas très cher au site, et c'est génial, non ?
Bises à tous et surtout à Capt. Jack pour sa gentillesse et son dévouement,