Ma 1ère idée, ça serait d'afficher, la correspondance en point à laquelle on peut échanger les lots gagnés en tournoi. Par ex : 1er lot la ps3 ou XXX points suivant le grade, etc...
Cela permettrait à ceux qui possède le grade aventurier 1 ou plus de savoir contre combien de point il pourront échanger leur lot si il ne le veulent pas.
La 2ème, c'est pourquoi on ne pourrait pas avoir le choix de pouvoir jouer des points au lieu de crédits ou inversement au cazcado ou mini cazcado. Si pour le cazcado on ouvre 1 case pour 6 crédits, on pourrais le faire pour 5000 points ( car c'est sa valeur il me sembre à la boutique VIP )
ça permettrait à ceux qui ne peuvent pas acheter des crédits mais qui ont des points de pouvoir y jouer, et d'être accessible à tous. Et en plus à force d'ouvrir les cases si à ce moment là on a plus de crédits et qu'on a plus le temps d'en acheter car la grille est presque fini d'avoir une solution de remplacement, comme pour les tournois. Je pense qu'avec ce système le site serait vraiment gagnants.
Posté le 03/08/08 à 22h50
Edité le 03/08/08 à 22h51
Bonsoir Mon Titi,
Avec tout le respect que je te dois, et même si je trouve l'idée bonne en soit, elle me paraît difficilement réalisable en termes de gains. Je pense notamment aux parties gratuites et autres. Je ne sais pas si le 'manque à gagner' serait profitable pour le site. A cogiter par les boss du site. Je ne me permettrais pas de le faire à leur place, mais l'idée est bonne tout de même.
Et la deuxième idée ? C'est quoi s'il te plaît ? lol
J'ai rien capté à ce que tu as raconté mon cher totole ( Les 3 première phrases ) car je vois pas ce que les parties gratuites et autres rentre en ligne de compte.
Mes idées pour résumer sont :
La 1ère pour l'affichage de l'équivalent en point des lots
La 2ème l'utilisation des points en plus des crédits pour le cazcado ou mini
Voila
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Moi je disais ça parce qu'il y a des gens qui échange bien leur point en crédit c'est bien pour les utiliser au cazcado ou tournoi.
Moi je suis sûre qu'il y a des gens qui serait près à ouvrir des case pour 5000 points.
Surtout si au bout y a 150€ ou une PSP. Enfin on verra.
J'ai rien capté à ce que tu as raconté mon cher totole ( Les 3 première phrases ) car je vois pas ce que les parties gratuites et autres rentre en ligne de compte.
Mes idées pour résumer sont :
La 1ère pour l'affichage de l'équivalent en point des lots
La 2ème l'utilisation des points en plus des crédits pour le cazcado ou mini
Voila
Ah effectivement, j'ai zappé un morceau du message Titi, sincèrement désolé ...
Je n'avais pas vu le début.
Quel imbécile je fais.
Alors laisse tomber, j'efface le message et voilà. désolé.
Ceci dit, j'ai relu, et le "méchant" (lol) Etienne n'a pas tort, mais après, peut être est-ce justement bénéfique pour le site. Tu mises 5000, t'as pas de chance et tu looses. Tout comme les crédits, l'intérêt de miser 6 crédits pour gagner que dalle, moi j'ai du mal, mais le site aime bien... Ceci dit, ça n'engage que moi.
Posté le 09/08/08 à 15h49
Edité le 09/08/08 à 15h55
Excuse moi Titi. Je soutiens tes idées mais je ne l'avais pas manifesté !
Tes 2 idées sont très intéressantes et Etienne merci de nous renseigner par rapport aux 20 % de la boutique. Mais ce serait plus simple (pour nous) si ça apparaissait avec le lot, exemple i pod shuffle ou 100 000 points ( en plus je n'ai pas trouvé l'ipod touch 8 go et tu parles de quel prix en boutique (matelot, v.i.p ? ) ?
Donc je suis LARGEMENT POUR !
Pour le cazcado, je n'y joue pas mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir y jouer avec des points, ce qui entrainerait surement + de participation...
IDEM!!!
Je soutient l'idée qu'il serait bénéfique pour nous joueurs de connaître l'équivalence des lots proposés aux tournois en points. Merci de prendre en compte nos doléances.
Bonne journée à tous. Amicalement. Claudine.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/08/08 à 18h08
Edité le 14/08/08 à 19h24
J'apporte une 3ème idée Titi à tes 2 idées, si tu le permets.
J'aimerais beaucoup que l'on puisse jouer à ses jeux préférés hors connexion ou en parties gratuites ne rapportant aucun points. On pourrait s'entrainer facilement, et surtout mon fils ne viendrait plus m'enquiquiner pour me piquer la place lorsque je suis sur Ludokado, puisque je lui pourrais lui mettre le site hors connexion sur mon autre ordi....
(pour ton message suivant Titi : je me doute bien que tu es au moins autant raleur que moi mais tu n'oses pas ! Vas y lâche toi, comme ça je serais pas tout seul à raler )
Non je t'interdit de proposer d'autres idées. Ici c'est mon sujet !!!! NA !!!!!!!
J'rigole, cher ami. Propose cher ami propose, ne te gêne pas. Au contraire, le but est de proposer des idée pour améliorer le site qui est déja parfait ( enfin presque )
Moi j'ajouterais, que ce qui serait bien c'est que le capitaine jack vienne pour dire si nos idées serait suceptible d'être réalisable ou pas.
Car en ce qui concerne l'affichage des lots en points, elle ne couterait rien au site.
Et pour le cazcado, ça serait aussi tous bénef pour le site et puis ça me tenterais bien d'y jouer et j'ai pas mal de points, et en général pas assez de crédits pour me permettre de jouer beaucoup.
Voila.
Ps : Ce qui est dommage c'est que beaucoup de gens ont lu ce sujet mais peu vienne dire ce qu'il en pense alors que ses idées sont pour le monde, et seront bébéfique pour tous. Alors ça coute rien de dire si ça les interesse ou pas. Même si vous êtes pas d'accord exprimez vous. On va pas vous manger ni frapper.
C'est moi qui vais raler à ta place là.