2 951 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > REMERCIEMENT A LUDO...

REMERCIEMENT A LUDOKADO

Aller à la page << < 34567... > >>
Posté le 20/01/09 à 22h06 
Bonjour toute l'équipe et mes félicitations pour votre sérieux. Je vous ai écrit lusieurs fois car j'avais des problèmes de connection et Julien m'a toujours répondu rapidement et très gentiment. C'est un site ludique et très convivial. Je ne suis pas là pour gagner spécialement des cadeaux et je prends beaucoup de plaisir à y passer du temps à jouer et à échanger sur le forum. Comme je n'aime pas perdre de l'argent je ne prends pas trop de risques dans duels et tournois. Je me contente de gagner quelques 3000 point sen investissant 2300 !! Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Posté le 26/01/09 à 21h47 
Merci à Ludokado, à chaque fois que j'ai commandé un cadeau avec mes points, ils me l'ont envoyé très rapidement, dans les 5 jours. Ce qui n'est pas le cas ailleurs, en moyenne ailleurs c'est entre 3 semaines et 1 mois.
En plus, quand on a un problème et qu'on leur pose une question, ils répondent très rapidement encore une fois contrairement aux autres.
Merci

Posté le 03/02/09 à 15h41 
Bonjour à tous
Un grand merci pour le clavier, il est génail

Posté le 03/02/09 à 15h56 
bonjour ce petit message pour vous remercie, j ai bien recu mes cheque c super
merci encore

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/02/09 à 17h19 

Je viens de recevoir un chèque de 10€ que j'ai gagné à la loterie! Je l'ai reçu très rapidement!!
Merci beaucoup!!
Posté le 05/02/09 à 10h50 
merci ludokado je viens juste de recevoir mes haut parleurs labtec, mon fils va etre content, en plus le  délais est plus que résonnable.  Et sa marche!!!!
Posté le 13/02/09 à 17h31 
Merci beaucoup Ludokado !
Je sais que c'est très en retard, mais grace à vous j'ai pu faire un cadeau à ma soeur pour Noel (DVD de Titanic =D)
Elle était trop contente
Merci encore !
Posté le 18/02/09 à 09h44  Edité le 18/02/09 à 09h45
un grand merci à ludokado,j'ai bien reçu mon cheque de 50 euros,je suis tres contente,ludokado est genial et surtout trés serieux.bonne continuation .

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/02/09 à 16h00 
Je tiens à remercier le service envoi qui comprendra!!!
Ma fille Anaelle est très heureuse d'avoir reçu son puzzle ainsi que son petit cadeau ce matin. Avant-hier, c'est son porte-clefs Capitaine Jack que le facteur lui a apporté.
Donc, un grand MERCI de sa part!
Merci à toute l'équipe de Ludokado d'exister pour notre plus grand plaisir!
Amicalement! Claudine. 

Posté le 26/02/09 à 11h56 
merci beaucoup ludokado mon garçon est tres content de son sticker deco mario et en plus du cadeau offert car il a attendu c est vraiment génial d etre traité ainsi c est un super site avec du choix et des beaux cadeau continuez ainsi

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page << < 34567... > >>