Bonjour toute l'équipe et mes félicitations pour votre sérieux. Je vous ai écrit lusieurs fois car j'avais des problèmes de connection et Julien m'a toujours répondu rapidement et très gentiment. C'est un site ludique et très convivial. Je ne suis pas là pour gagner spécialement des cadeaux et je prends beaucoup de plaisir à y passer du temps à jouer et à échanger sur le forum. Comme je n'aime pas perdre de l'argent je ne prends pas trop de risques dans duels et tournois. Je me contente de gagner quelques 3000 point sen investissant 2300 !! Bonne chance à tous et amusez-vous bien !
Merci à Ludokado, à chaque fois que j'ai commandé un cadeau avec mes points, ils me l'ont envoyé très rapidement, dans les 5 jours. Ce qui n'est pas le cas ailleurs, en moyenne ailleurs c'est entre 3 semaines et 1 mois.
En plus, quand on a un problème et qu'on leur pose une question, ils répondent très rapidement encore une fois contrairement aux autres.
Merci
merci ludokado je viens juste de recevoir mes haut parleurs labtec, mon fils va etre content, en plus le délais est plus que résonnable. Et sa marche!!!!
Merci beaucoup Ludokado ! Je sais que c'est très en retard, mais grace à vous j'ai pu faire un cadeau à ma soeur pour Noel (DVD de Titanic =D)
Elle était trop contente
Merci encore !
Je tiens à remercier le service envoi qui comprendra!!!
Ma fille Anaelle est très heureuse d'avoir reçu son puzzle ainsi que son petit cadeau ce matin. Avant-hier, c'est son porte-clefs Capitaine Jack que le facteur lui a apporté.
Donc, un grand MERCI de sa part!
Merci à toute l'équipe de Ludokado d'exister pour notre plus grand plaisir!
Amicalement! Claudine.
merci beaucoup ludokado mon garçon est tres content de son sticker deco mario et en plus du cadeau offert car il a attendu c est vraiment génial d etre traité ainsi c est un super site avec du choix et des beaux cadeau continuez ainsi