je remercie Ludokado pour la rapidité que vous avez fait preuve pour m'envoyer le chèque cadeaux de 10 Euros que j'ai gagné le 22/09/08 et que j'ai reçu ce jour (02/10/08).
Merci encore mille fois à toute l'équipe, vous êtes vraiment sérieux et très professionnel.
Que le site vive longtemps! Et encore MERCI à Tous!
Posté le 03/11/08 à 16h36
Modéré le 03/11/08 à 16h36
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.
je tiens à vous remercier , je viens de recevoir mon kdo .Quelle rapidité demandés avec mes points le 23 octobbre reçu aujourdhui 31.
Merci à toute l'équipe les jeux sont super
Bonsoir,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j'ai cliqué sur votre message, j'ai gagné 200 pts. Je vous remercie du fond du coeur pour ce cadeau et j'en suis très touchée.
Longue vie à votre site et continez à nous amuser encore, pendant longtemps.
Gros bisous.
Merci pour les 200 points que j'ai eu à mon anniversaire. Maman c'est le 11 novembre j'espère q'elle aura aussi 200 points et ma soeur le 19 novembre.
bon je retourne en cours et merci. Alexandre
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Fiston, contrairement à toi, je n'ai pas eu 200 points à mon anniversaire, espèrons que ta soeur les ait la semaine prochaine pour le sien. Bisous. Maman.
Bonjour, merci beaucoup pour le chèque cadeau de 10 Euros! Je l'ai reçu en une semaine! Les cadeaux sont sympas, les jeux aussi... tout va bien! Bisous!