vous pouvez a l'aide de ce sujet déposer tous vos remerciements au site de ludokado comme cela ça évitera que chaque joueurs de ludokado créent son propre sujet pour remercier le site.
voilà et continuez a gagner beaucoup de cadeaux et de vanter mes mérites et le sérieux de se site qui est trés sympathique et trés attentif a l'attente des joueurs que ce soit pour les jeux ou pour les cadeaux.
Posté le 03/08/08 à 16h43
Modéré le 03/08/08 à 16h43
Ce message provenant d'un autre sujet a été déplacé ici.
Je remercie l'équipe Ludokado
J'ai reçu ce jour un chèque de 50€ gagné sur la bataille des trois pics
Ca fait super plaisir :-)
Je resterais fidèle pour longtemps je pense
Marie
Posté le 03/08/08 à 16h44
Modéré le 03/08/08 à 16h44
je voudrais remercier le site ludokado et toutes les personnes qui le gerent !!
j'ai gagner 2 cheques de 10 euros !!
vous etes un site super et je vous recommande a mes amis
merci !!!
Posté le 03/08/08 à 16h45
Modéré le 03/08/08 à 16h45
je veux vous remercier !! jé gagné 1000 euros que jé recu et je suis vraiment contente !! sans oublié les cadeaux et points ke jé gagné a coté ! merci ! ce site est vraiment genial , mon copain vous remercie aussi !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/08/08 à 16h49
Modéré le 03/08/08 à 16h49
C'est plus fort que moi mais il faut que je vous félicite une fois de plus pour avoir agrémenté votre boutique que je trouve vraiment très attractive et avec des cadeaux de qualité. Encore MERCI Capitaine Jack et L'Olonnais.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/08/08 à 16h50
Modéré le 03/08/08 à 16h50
Avec Ludokado, en jouant régulièrement même seulement les parties gratuites, on gagne autre chose qu'un stylo (on gagne beaucoup plus). A vos jeux!!!!!!!