1 945 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Touki Wheel
150
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > AVIS POUR SU...

AVIS POUR SUIVRE DUELS

Posté le 01/08/08 à 16h52 
Bonjour il serait très sympa de pouvoir laisser l'affichage des duels en cour lorsque nous avons terminé nos 4 duels.

Nous ne pouvons pas suivre le deroulement de notre dernier duel et nous ne pouvons pas non plus suivre les autres duels des autres pirates de ludokado.

Merci pour la réponse

Doudou
PS: tous ceux qui sont pour ! alors manifestez vous ! merci
Posté le 01/08/08 à 18h54 
Salut doudou,

Je crois que sébastien.m, alias banania, a déja demandé cette requête mais qu'apparament, il n'y a pas eu de suite.
En tous cas, moi je suis pour.

totole
(Modérateur)
Posté le 01/08/08 à 18h55 
doudou a écrit :
Bonjour il serait très sympa de pouvoir laisser l'affichage des duels en cour lorsque nous avons terminé nos 4 duels.

Nous ne pouvons pas suivre le deroulement de notre dernier duel et nous ne pouvons pas non plus suivre les autres duels des autres pirates de ludokado.

Merci pour la réponse

Doudou
PS: tous ceux qui sont pour ! alors manifestez vous ! merci
Alors là je soutiens Doudou à 400 %

C'est vrai que c'est frustrant au possible de ne pas pouvoir suivre le dernier, ou même suivre les autres en cours. Je dirais même que l'évolution du score pourrait être affichée en temps réel (si c'est possible et pas trop dur). ça nous ferait un genre de "feuilleton" bien mieux que Secret Story par exemple (pour ne citer que ça)

Totolus 
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 01/08/08 à 20h08 

moi aussi je suis d'accord avec toi mon doudou , c'est vrai que c'est pénible de ne pas pouvoir regarder les autres duels aprés avoir effectués les siens .
par exemple moi j'aime bien regarder les autres duels afin de me faire une petite idée de mes adversaires et de noter quelques commentaire sur les résultats qu'ils font.

de plus je trouvais ça palpitant lorsque banania enfin seb nous faisait ça petite gazette quotidienne , cela mettait du piment et de l'exitation dans les duels et il savait trés bien nous faire ressentir le suspense qu'il pouvait y avoir entre 2 ou plusieurs pirates lorsque ceux-ci bataillaient pour prendre une place au classement ou alors se prendre une sévére descente dans le classement enfin vous m'avez compris hihihihhihi

ikokiki80

ikokiki80

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/08/08 à 22h12  Edité le 01/08/08 à 22h14
C'est vrai que j'avais fait la demande ! Mais il n'y a pas eu de suite....

Et évidemment, je suis pour ! Je souhaiterais même que l'on puisse voir les scores réalisés en tapant le pseudo de la personne...
Une petite nouveauté de ce coté là serait la bienvenue.
Je vais être en congés, donc j'aurais pu reprendre momentanément mes commentaires, mais comme je l'ai déja dit : sans voir les scores c'est pas facile.
totole
(Modérateur)
Posté le 02/08/08 à 00h29 
Coucou Banania, et les autres filles et garçon (ouf !)

J'essaierai de t'arriver à la cheville et tenterai d'effectuer quelques commentaires à ta place. Mais ça c'est un challenge plus difficile encore que de faire 220 000 au coin  (ou 50000 à trio pop pour moi lol)

totolus qui te souhaite de bonnes vacances
Posté le 18/08/08 à 13h22 
totole a écrit :
Coucou Banania, et les autres filles et garçon (ouf !)

J'essaierai de t'arriver à la cheville et tenterai d'effectuer quelques commentaires à ta place. Mais ça c'est un challenge plus difficile encore que de faire 220 000 au coin  (ou 50000 à trio pop pour moi lol)

totolus qui te souhaite de bonnes vacances
Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec doudou il serait plus juste de laisser les duels en cours juste pour voir si il y a des chose qui se passe entre temps =) comem un petit duel de titans =)

aler bye cavaliernoir