1 945 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
TrapKado
Jackpot
à Gagner
Jeu TrapKado
Bonnes Mines
14
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Tournoi de Fo...

Tournoi de Forum

Aller à la page 1 2
totole
(Modérateur)
Posté le 30/07/08 à 19h50 
Coucou,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été lancée (je n'ai pas trouvé). Mais serait il possible de lancer un tournoi de participation au Forum. Je m'explique. Celui ou celle (pour Eikel ;-) ) qui a envoyé le plus de messages gagne un tout petit lot (genre 10 ou 20 Euros, ou même quelques crédits pour ne pas ruiner le site). Pour ne pas avoir tout et n'importe quoi en messages, les dirigeants du site décident du moment où les 'tops' départ et  final interviennent et on comptabilise le nombre total de messages.
Qu'en pensez vous les louveteaux de mers ?

Totole 
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 30/07/08 à 20h03 
moi je ne pense pas que ton idée soit bonne car cela va être le bazar dans le forum et tout le monde va écrire tout et n'importe quoi , nous modérateurs on a déjà beaucoup de travail afin d'aider les personne en difficulté sur le site alors voilà pourquoi je n'approuve pas beaucoup ton idée .

ps : mais ce n'est pas pour cela que je ne te t'aime pas mon totolus hihihihihihhi

iko

Posté le 30/07/08 à 20h25 
Vincent.L (80) a écrit :
moi je ne pense pas que ton idée soit bonne car cela va être le bazar dans le forum et tout le monde va écrire tout et n'importe quoi , nous modérateurs on a déjà beaucoup de travail afin d'aider les personne en difficulté sur le site alors voilà pourquoi je n'approuve pas beaucoup ton idée .

ps : mais ce n'est pas pour cela que je ne te t'aime pas mon totolus hihihihihihhi

iko
AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais chui pour comme sa vous devrait engager des modérateur
totole
(Modérateur)
Posté le 30/07/08 à 21h14 
Vincent.L (80) a écrit :

iko
Oui tu as raison Iko.
C'était un peu osé de ma part, faudrait pouvoir le faire sans que les gens le sache, mais impossible.
Et c'est vrai que vous avez du taf ces derniers temps, car on se lâche en ce moment.
Et moi aussi je t'aime mon Ikokiki. Je vais te faire honneur le mois prochain senseï Ikokiki

A++

Totolus 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
totole
(Modérateur)
Posté le 30/07/08 à 21h16 
Ceci dit, j'avais oublié le principal: plus vous avez de boulot sur le site les modérateurs, moins on vous voit sur les duels. Excellent raisonnement le Totole hein ? mdr

A++

Totolus 
Posté le 31/07/08 à 11h10 
totole a écrit :
Ceci dit, j'avais oublié le principal: plus vous avez de boulot sur le site les modérateurs, moins on vous voit sur les duels. Excellent raisonnement le Totole hein ? mdr

A++

Totolus 
AAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouai pas bête le père Totole =) aller y leur faut du taf lol moi je dit quand même je me lache car je vais partir deux semaine alors voilà quoi mais je vous revoi après mes chéri(e)

cavaliernoir
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 31/07/08 à 11h53 
Comme l'a dit Vincent, ça mettrait un bordel pas possible. Déjà qu'on passe du temps à enlever tous les messages qui ne contiennent qu'un smiley :>

Le forum doit rester le bras droit du service client pour aider les pirates! Avec la Taverne pour parler d'autres choses! 
Posté le 31/07/08 à 11h58 
Etienne.R (67) a écrit :
Comme l'a dit Vincent, ça mettrait un bordel pas possible. Déjà qu'on passe du temps à enlever tous les messages qui ne contiennent qu'un smiley :>

Le forum doit rester le bras droit du service client pour aider les pirates! Avec la Taverne pour parler d'autres choses! 
J'ai pas très bien compris sa veut dire que la par exemple je vais mettre un smiley et vous aller l' enlever?

cavounet

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 31/07/08 à 13h23 
salut cavounet ,

mais non c'est pas parce que tu vas mettre un smiley dans ton message que nous alons le supprimer , bon j'avoue que dés fois tu mets un message pour ne pas dire grand chose par exemple une bonne nuit ou non c'est ma meuf etc..... évite quelques fois car de toute façon nous les supprimons au fur et a mesure quand nous avons le temps , alors quand tu écris un petit message a totole ou eikel etc..... essaye de penser a nous et argumente sur 2 ou 3 ligne sans ecrire le même mot sur 2 ou 3 ligne je précise car quelquefois tu fume la moquette mon cavounet hihihihihiihi

allez je te souhaite de passer de trés bonne vacances cavounet et a dans 2 semaines , dit tu vas nous manquer un peu quand même.
Posté le 31/07/08 à 13h46 
Vincent.L (80) a écrit :
salut cavounet ,

mais non c'est pas parce que tu vas mettre un smiley dans ton message que nous alons le supprimer , bon j'avoue que dés fois tu mets un message pour ne pas dire grand chose par exemple une bonne nuit ou non c'est ma meuf etc..... évite quelques fois car de toute façon nous les supprimons au fur et a mesure quand nous avons le temps , alors quand tu écris un petit message a totole ou eikel etc..... essaye de penser a nous et argumente sur 2 ou 3 ligne sans ecrire le même mot sur 2 ou 3 ligne je précise car quelquefois tu fume la moquette mon cavounet hihihihihiihi

allez je te souhaite de passer de trés bonne vacances cavounet et a dans 2 semaines , dit tu vas nous manquer un peu quand même.
daacord pour vous je fait des effort mais bon j'ai plus de moquette dommage x_x

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2