banania a écrit :
En général Cavalier noir, quand un avion s'écrase il y a très peu de survivants. Alors ton ile déserte tu la verras mais tu paradis, si tu es dans le mauvais z'avion.
J'ai seulement pris l'avion 2 fois pour aller en Martinique, et une grosse frayeur lors du 1er voyage au retour à Paris. A cause du gel un avion était bloqué sur la piste au moment ou on allait atterrir. Notre avion a du reprendre de l'altitude pour tourner au dessus de Paris. Mais pour reprendre de la vitesse le pilote a coupé les gaz (erreur de pilotage ou manoeuvre obligatoire pour que les moteurs reprennent de la puissance ?). Nous avons senti l'avion tomber (de quelques dizaines de mètres ?). Et ben je t'assure, ça fait énormément peur, tu vois ton dernier moment arriver...
ouai mais eut.... j'ai vu dans l'émission les 30histoires les plus folle sur tf1 que y a une nana qui a survie lors d'un crache en avion de 10 000 mètre et moi je pense que sa ne fait pas trop male de tomber de 10 000 mètre tu as juste les os broyer de la tête au pieds :)
|