1 945 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
Tournoi en cours
Jeu Zeven
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > voyage aux cl...

voyage aux clics gagnants ?????

Aller à la page 1 2
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 24/07/08 à 19h24 
chers amis de la pirateries ,

voilà ce que je voudrais proposer aux joueurs de ludokado ;

seriez-vous intéressés par un voyage aux clics gagnants.

donnez votre avis afin que cela soit réalisé !!!!!et pris en compte

ikokiki80
Posté le 25/07/08 à 09h33 
ah ouais excellente idée ikoki je pense que beaucoup de monde va approuver

Posté le 25/07/08 à 10h41 
Cela dépend des destinations proposées. Les pays Nordiques me tentent bien, le soleil de minuit, l'aurore boréal, la nature sauvage, les fjords, et pourquoi pas le père Noel, tout cela est dépaysant non?
Bonne journée à mes amis pirates. Amicalement. Claudine.
Posté le 26/07/08 à 13h30 
C'est une  idée qui est intéressante. Mais personnellement je n'y dépenserai pas un seul crédit (je pense) car je ne veux plus reprendre l'avion. J'ai trop peur des z'avions moi.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/07/08 à 14h02 
banania a écrit :
C'est une  idée qui est intéressante. Mais personnellement je n'y dépenserai pas un seul crédit (je pense) car je ne veux plus reprendre l'avion. J'ai trop peur des z'avions moi.
pourquoi?un jour ta pris l'avion il s'est écraser mort de rire (j'aimerai bien prendre l'avion et qu'il s'écrase sa doit être bien tu va dans une ile désserte^^)
Posté le 26/07/08 à 14h11 
En général Cavalier noir, quand un avion s'écrase il y a très peu de survivants. Alors ton ile déserte tu la verras mais tu paradis, si tu es dans le mauvais z'avion.
J'ai seulement pris l'avion 2 fois pour aller en Martinique, et une grosse frayeur lors du 1er voyage au retour à Paris. A cause du gel un avion était bloqué sur la piste au moment ou on allait atterrir. Notre avion a du reprendre de l'altitude pour tourner au dessus de Paris. Mais pour reprendre de la vitesse le pilote a coupé les gaz (erreur de pilotage ou manoeuvre obligatoire pour que les moteurs reprennent de la puissance ?). Nous avons senti l'avion tomber (de quelques dizaines de mètres ?). Et ben je t'assure, ça fait énormément peur, tu vois ton dernier moment arriver...
Posté le 26/07/08 à 14h25 
banania a écrit :
En général Cavalier noir, quand un avion s'écrase il y a très peu de survivants. Alors ton ile déserte tu la verras mais tu paradis, si tu es dans le mauvais z'avion.
J'ai seulement pris l'avion 2 fois pour aller en Martinique, et une grosse frayeur lors du 1er voyage au retour à Paris. A cause du gel un avion était bloqué sur la piste au moment ou on allait atterrir. Notre avion a du reprendre de l'altitude pour tourner au dessus de Paris. Mais pour reprendre de la vitesse le pilote a coupé les gaz (erreur de pilotage ou manoeuvre obligatoire pour que les moteurs reprennent de la puissance ?). Nous avons senti l'avion tomber (de quelques dizaines de mètres ?). Et ben je t'assure, ça fait énormément peur, tu vois ton dernier moment arriver...
ouai mais eut.... j'ai vu dans l'émission les 30histoires les plus folle sur tf1 que y a une nana qui a survie lors d'un crache en avion de 10 000 mètre et moi je pense que sa ne fait pas trop male de tomber de 10 000 mètre tu as juste les os broyer de la tête au pieds :)
Posté le 27/07/08 à 02h15 
Quand tu délires Cavaliernoir, J'ADORE!!!!!
Tu me fais beaucoup rire.
Bonne nuit à tous. Amicalement. Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/07/08 à 12h18 
Claudine.J (72) a écrit :
Quand tu délires Cavaliernoir, J'ADORE!!!!!
Tu me fais beaucoup rire.
Bonne nuit à tous. Amicalement. Claudine.
Salut,

Merci ^^ bon moi je dit quand même un truc le voyages au clic gagnat sa va être tous les 10 000 clic au minimum sa c'est sur bon aller je vous laisse popopopopopopopopopopopo

cordialement popopôpopopopopo cavaliernoir 
Posté le 28/07/08 à 00h00 
banania a écrit :
Au pire tu pourras l'échanger contre des points.

C'est une bonne idée, mais le problème c'est que les destinations ne risque pas de convenir à tous le monde.
Un voyage dans des pays de rêve pourrait plaire à tous. Mais après ça serait pour combien de clics ? Quand on voit déja le prix qu'un voyage à cuba coute en boutique.
Si c'est pour jouer pour un voyage en france ou des pays style tunisie, maroc, espagne... Ca ne m'interessera pas car on peux se payer des voyages pour ses destinations pour des bouchés de pain. Alors les dépenser en crédits, je préfèrerais les garder pour autres choses.

Maintenant c'est juste mon avis. 

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2