1 945 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Ile au Trésor
26 568
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > mettre des ac...

mettre des accessoires pour les consoles

Posté le 24/07/08 à 17h07 
je serai d'avis ,enfin si tout le monde le voit du meme oeil,a mettre sur la liste des cadeaux des accessoires pour les consoles de jeux .Je m'explique pour une console wii mettre a disposition des télécommandes,des volants ,plateaux wii fit plus de jeux enfin tenez moi au courrant si vous avez d'autres idées MERCI NICOLAS L DU44
Posté le 24/07/08 à 17h10 
nicolas a écrit :
je serai d'avis ,enfin si tout le monde le voit du meme oeil,a mettre sur la liste des cadeaux des accessoires pour les consoles de jeux .Je m'explique pour une console wii mettre a disposition des télécommandes,des volants ,plateaux wii fit plus de jeux enfin tenez moi au courrant si vous avez d'autres idées MERCI NICOLAS L DU44
Mais tout ceci s'adresse aussibien pour la console wii que pur toutes les autres consoles NICOLAS L DU 44

ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 24/07/08 à 18h52 
nicolas a écrit :
salut nico ,

moi aussi j'en avais déjà fait la demande mais cela n'a pas été retenue ,pourtant les personne qui posséde la wii recherche en priorité des nunchucks , des manettes et autres accessoires comme la raquette de tennis , le club de golf , je suis sur que ces accessoires partiraient comme du petit pain dans la boutique .

ikokiki80
Posté le 24/07/08 à 22h51 
Oui, nous l'avons déjà demandé.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/07/08 à 13h34 
Personnellement je n'aime pas dépenser mes points en boutique. Je préfère m'en servir pour les tournois. Mais il est vrai que s'il y avait des accessoires pour la wii, je serais terriblement tenté...et j'en prendrais surement.