1 900 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
10
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > qui veut gagn...

qui veut gagner des points?

Aller à la page 1 2
Posté le 12/07/08 à 14h38 
bonjour,

J'ai une idée extraordinnaire si vous voulez des il faudrai faire une catégories exprès en fait le truc c'est qu'un robot dise de dire tellt mot ex:

odinateur:BROUETTE -----------et vous devait l'écrire exactement pareille

personnage XXXX:BROUETTE et la il a réecris le même mot et il gagne genre 20points et comme cela pourra permettre a des gens de écuperer des points voila donc voter pour mon idée merci.

démonia la démoniaque

Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 13/07/08 à 11h24 
C'est étrange comme jeu ! Et je dirai un peu trop scolaire au niveau de l'orthographe !

Ceci dit, je verrai bien un jeu de vitesse typographique (écrire vite au clavier), un peu comme le jeu Bataille des 3 Pics, seulement il y aurait des lettres qui défileraient et il faut trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent. 

Posté le 13/07/08 à 12h41 
Etienne.R (67) a écrit :
C'est étrange comme jeu ! Et je dirai un peu trop scolaire au niveau de l'orthographe !

Ceci dit, je verrai bien un jeu de vitesse typographique (écrire vite au clavier), un peu comme le jeu Bataille des 3 Pics, seulement il y aurait des lettres qui défileraient et il faut trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent. 
bonjour etienne r. ,

je n'ai pas très bien compris se que vous voulez dire par '' trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.''merci de me répondre

démonia la démoniaque

Posté le 13/07/08 à 13h11 
démonia a écrit :
Etienne.R (67) a écrit :

bonjour etienne r. ,

je n'ai pas très bien compris se que vous voulez dire par '' trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.''merci de me répondre

démonia la démoniaque

bonjour,

nan je sais pas écrire vite donc nan chui nul enfin c'est possitif pour se qui ne gagne casiment jamais au duel et qui écrivent vite donc je dit même 10 points sa me plaît donc voila moi je dit oui a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/07/08 à 15h59 
Le langage de Démonia ressemble étrangement à celui de cavalier noir,  vous êtes frères et soeurs ?
Posté le 13/07/08 à 16h42 
banania a écrit :
Le langage de Démonia ressemble étrangement à celui de cavalier noir,  vous êtes frères et soeurs ?
Nan c'est ma mère -_-''
Posté le 13/07/08 à 16h49  Edité le 13/07/08 à 19h03
J'avais un doute, Cavalier noir et tu viens de me donner la confirmation.
Posté le 13/07/08 à 16h54 
banania a écrit :
J'avais un doute, Cavalier noir et tu viens de me donner la confirmation. Et tu es donc la seule personne a m'avoir battu aux duels ce mois ci.
attand je vais voir dans mon hitorique merci mais tu n'est pas dedans donc tais toi

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 13/07/08 à 16h55 
cavaliernoir a écrit :
banania a écrit :
J'avais un doute, Cavalier noir et tu viens de me donner la confirmation. Et tu es donc la seule personne a m'avoir battu aux duels ce mois ci.
attand je vais voir dans mon hitorique merci mais tu n'est pas dedans donc tais toi
et bien sur j'ai une preuve
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 13/07/08 à 23h00 
démonia a écrit :
Etienne.R (67) a écrit :

bonjour etienne r. ,

démonia la démoniaque

Eh bien dans la bataille des 3 pics, tu as des pièces qui tombent, remplace les maintenant par des lettres de l'alphabet, et pour qu'ils disparaissent (pour qu'ils ne tombent pas dans l'eau quoi) tu dois taper les bonnes lettre sur ton clavier, et en fonction des niveaux, les lettres tombent plus vite.

C'est un grand classique ! 

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2