personnage XXXX:BROUETTE et la il a réecris le même mot et il gagne genre 20points et comme cela pourra permettre a des gens de écuperer des points voila donc voter pour mon idée merci.
C'est étrange comme jeu ! Et je dirai un peu trop scolaire au niveau de l'orthographe !
Ceci dit, je verrai bien un jeu de vitesse typographique (écrire vite au clavier), un peu comme le jeu Bataille des 3 Pics, seulement il y aurait des lettres qui défileraient et il faut trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.
C'est étrange comme jeu ! Et je dirai un peu trop scolaire au niveau de l'orthographe !
Ceci dit, je verrai bien un jeu de vitesse typographique (écrire vite au clavier), un peu comme le jeu Bataille des 3 Pics, seulement il y aurait des lettres qui défileraient et il faut trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.
bonjour etienne r. ,
je n'ai pas très bien compris se que vous voulez dire par '' trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.''merci de me répondre
bonjour etienne r. ,
je n'ai pas très bien compris se que vous voulez dire par '' trouver la touche pour les effacer avant qu'ils ne tombent.''merci de me répondre
démonia la démoniaque
bonjour,
nan je sais pas écrire vite donc nan chui nul enfin c'est possitif pour se qui ne gagne casiment jamais au duel et qui écrivent vite donc je dit même 10 points sa me plaît donc voila moi je dit oui a+
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
bonjour etienne r. ,
démonia la démoniaque
Eh bien dans la bataille des 3 pics, tu as des pièces qui tombent, remplace les maintenant par des lettres de l'alphabet, et pour qu'ils disparaissent (pour qu'ils ne tombent pas dans l'eau quoi) tu dois taper les bonnes lettre sur ton clavier, et en fonction des niveaux, les lettres tombent plus vite.