je remarque depuis plusieurs mois que souvent les memes noms apparaissent aux 3 premieres places de certains tournois, ne serait-il pas plus judicieux pour donner la chance a tout le monde d'instaurer pour les gagnants un delai pour se representer dans un tournoi ou il aurait ete classe parmi les 3 premieres places? merci pour vos reponses et vive ludo pour tous!!!
Posté le 09/07/08 à 19h58
Edité le 09/07/08 à 19h58
Ceux qui sont premiers sont ceux qui participent le plus aux tournois et sont également ceux qui achètent le plus de crédits.
si tu veux gagner tu dois faire comme eux et ludokado n'a pas du tout intérêt à priver ces joueurs de toute participation.
j'ai le grade d'aventurier 2 pour arriver a ce grade j'ai moi aussi utiliser de nombreux credits de plus depuis un an je suis tout les jours sur les jeux de ludo je pense que simplement liberer un tournoi pour d'autres personnes ne serait pas illogique.je ne pense pas priver certainnes personnes de tournoi mais simplement qu'ils ne puissent pas faire le tournoi ou il a ete classe mais un autre et ce pour un certain delai.
pensons a tous car je crois que certains risques d'etre decourager et la je pense que ludokado a plus a y perdre cela dit a mediter!!!
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
moi je suis un peu d'accord avec marcopolo pour les tournois , je suis en accord aussi avec karine mais seg.h dévalise tous a l'heure actuelle je sais karine tu vas me dire elle investit enormément pour y jouparticiper mais bon les premiers lots sont inaccessible tellement elle joue azlors les gens qui travaille , c'est impossible d'y participer ou alors il faut être fou et perdre ses crédit ou points pour enfin de compte être perdant. alors moi je propose juste 1 tournois d'astreinte pour le vaiqueur ensuite il peux y reparticiper cela permettrais a d'eventuelle pirate d'espérer obtenir un gros lot plutôt que de se contenter du 2éme ou 3éme lot a chaque fois.
voilà mon opinion aprés chaqu'un pense se qu'il veut !!!!!!
merci pour ton soutient ikokiki ta solution me semble assez juste,je pense qu'il en faut pour tous pour que tout le monde puisse esperer avoir un joli lot ce qui actuellement n'est pas le cas.pour ma part je calcule avec mes points et le nombre de credits que je pourais acheter et je suis loin d'entrerd
ans les 3 premiers d'un tournoi comme dogfight.allez bon courage a toi et a tout les ludoziens
je trouve bete ceux qui s'acharnent sur certain tournois.
en effet, lorsque on regarde dans le commerce le prix de certains objets a gagner,et lorsque on compare avec le points de certains participant, il serait plus judicieux pour certains de les acheter dans une boutique.
le but de ce site n'est t'il pas de gagner a moindre cout???
merci de vos reponses.
en effet, lorsque on regarde dans le commerce le prix de certains objets a gagner,et lorsque on compare avec le points de certains participant, il serait plus judicieux pour certains de les acheter dans une boutique.
merci de vos reponses.
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!
J'ai commencé à jouer à prism avec mes points et je me fais rattrapper... Par des gens à mon avios qui achètent des crédits. J'ai donc dû en reprendre pour rentrer dans 'mes frais'.
C'est débile, je te l'accorde, de se comporter comme celà
A+
Totole
Ps: je ne laisserai PLUS passe la XBOX 360 puisque j'ai mis de l'argent dedans. Avis aux pirates derrière moi au prism lol
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
merci de vos reponses.
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!
J'ai commencé à jouer à prism avec mes points et je me fais rattrapper... Par des gens à mon avios qui achètent des crédits. J'ai donc dû en reprendre pour rentrer dans 'mes frais'.
C'est débile, je te l'accorde, de se comporter comme celà
A+
Totole
Ps: je ne laisserai PLUS passe la XBOX 360 puisque j'ai mis de l'argent dedans. Avis aux pirates derrière moi au prism lol
ouai i can fly en tournoie mais j'ai plus de crédit mince et de point ^^"
D'accord avec vous.
Moi, je participe aux tournois. Mon objectif premier, s'étais d'avoir la nintendo ds, la psp, la Wii, maintenant que c'est fait, je laisse la place à d'autres (question de flair play), qu'eux aussi est cette chance. et je me dit après quelques temps, j'essairais la xbox et la playstatio 3 (mais, j'en suis pas très friant)
Lorsque l'on regarde les tournois, ce sont les mêmes en première ligne, et, soyons réaliste, ça décourage.
Je ne dit pas que ces personnes ne doivent pas y participer, mais, .....chaque tournois...... ils ont là !!!
Ben tant qu'à faire, on la leur laisse, la place, mais je trouve cette attitude décevante.
En attendant, je grapille quelques points en bas des classements.