1 844 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
26 558
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > 1000 failles ...

1000 failles en duels

Aller à la page 1 2
Posté le 29/06/08 à 10h27 
Bonjour à tous.
en suivant l'exemple du tournoi pour ce jeu (de la sorte il est alors possible de le proposer en duels), serait-il possible de proposer un vote pour les jeux bloqués ?
Personnellement je trouve injuste que ces jeux soient toujours les mêmes...
Posté le 29/06/08 à 11h33 
banania a écrit :
Bonjour à tous.
en suivant l'exemple du tournoi pour ce jeu (de la sorte il est alors possible de le proposer en duels), serait-il possible de proposer un vote pour les jeux bloqués ?
Personnellement je trouve injuste que ces jeux soient toujours les mêmes...
oui mais alors si on doit en faire a mon avis il vont être valable pour le moi d'aout mais je sui pour le votes des jeux bloquer

cavaliernoir 

Posté le 18/07/08 à 13h47 
Ce serait vraiment cool de nous proposer ce jeu en duels. Il est un peu dur, mais il me plait beaucoup.
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 19/07/08 à 13h01 

oui , je pense que nous pourrions peut-être avoir ce jeu pour les duels , puisqu'il est en tournois mais je suppose que l'équipe de ludokado doit y penser , car il faudrais quand même renouveler les jeux a débloquer pour les duels , je commence a me lasser de voir tout le temps la caverne aux joyau et prism , on pourrait mettre juste pour un mois 4 jeux dont les joueurs de ludokado voteraient comme a notre habitude avant chaque nouvelle session , mais mettre tous les jeux dans les votes comme cela on prends les 4 jeux les mieux placés aux votes , seulement 1 mois aprés si capt jack veut remettre la caverne et prism , il les remettra en place , c'est juste qu'un peu de changement ferait du bien aux joueurs , rien de tel pour remotiver les pirates en ce qui concerne les duels.

ikokiki80 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 19/07/08 à 15h06 
Vincent.L (80) a écrit :

oui , je pense que nous pourrions peut-être avoir ce jeu pour les duels , puisqu'il est en tournois mais je suppose que l'équipe de ludokado doit y penser , car il faudrais quand même renouveler les jeux a débloquer pour les duels , je commence a me lasser de voir tout le temps la caverne aux joyau et prism , on pourrait mettre juste pour un mois 4 jeux dont les joueurs de ludokado voteraient comme a notre habitude avant chaque nouvelle session , mais mettre tous les jeux dans les votes comme cela on prends les 4 jeux les mieux placés aux votes , seulement 1 mois aprés si capt jack veut remettre la caverne et prism , il les remettra en place , c'est juste qu'un peu de changement ferait du bien aux joueurs , rien de tel pour remotiver les pirates en ce qui concerne les duels.

ikokiki80 
ouai tu as une bonne idée mais bon sa crain je trouve ^^ de faire plein de vote moi perso. j'aimerai que l'ont mette i can fly a vie ^^
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 19/07/08 à 18h30 

il n'y a pas plein de vote mais seulement il faut séléctionner 4 jeux sur toute la liste de jeux présent sur ludokado au lieu de 2 habituellement alors je ne vois pas où il y a plein de vote???????

aprés ludokado fait son sondage comme d'habitude et voilà.

iko
ps: tu as encore des progrés avant de venir me titiller le genou avec tes 61 000 mêtres mais continu tu progresses , quand tu auras atteinds les 100 000 mêtres réguliérement tu pourras espérer me battre.
Posté le 19/07/08 à 22h33 
Vincent.L (80) a écrit :

il n'y a pas plein de vote mais seulement il faut séléctionner 4 jeux sur toute la liste de jeux présent sur ludokado au lieu de 2 habituellement alors je ne vois pas où il y a plein de vote???????

aprés ludokado fait son sondage comme d'habitude et voilà.

iko
ps: tu as encore des progrés avant de venir me titiller le genou avec tes 61 000 mêtres mais continu tu progresses , quand tu auras atteinds les 100 000 mêtres réguliérement tu pourras espérer me battre.
-_-'' ouai tu as raison depui combien de temps tu est sur se site iko?car je te trouve fort dailleur tu as une bonne place au tournoi
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 20/07/08 à 00h48 
je croît que j'ai du m'inscrire en juillet l'année derniére mais quel jour je ne sais plus.
iko

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/07/08 à 12h03 
Vincent.L (80) a écrit :

ikokiki80 
je trouve que c est une tres bonne idee , il faut savoir varier un peu les plaisirs c est toujours les memes jeux enfin a vous de voir bon jeu a tous et bon week end
ikokiki80
(Modérateur)
Posté le 03/08/08 à 11h29 
salut ,

ah pour notre plus grand bien mille faille va être dans le vote des jeux a débloquer pour les duels , je pense qu'il remplacera un des 2 jeux actuel car il est formidablement bien fait ce jeu.

bravo a l'équipe de ludokado.

ikokiki80

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2