1 844 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tiki Jungle
625
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Pêche aux Lots
6 372
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > les mille failles

les mille failles

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 27/06/08 à 19h53 
les mille failles en duel possible ou non , en tournoie c est sympa alors pourquoi pas en duel , quand pensez vous .  bravo ludokado les jeux deviennent de mieux en mieux
Posté le 29/06/08 à 21h23 
LE VICKING a écrit :
les mille failles en duel possible ou non , en tournoie c est sympa alors pourquoi pas en duel , quand pensez vous .  bravo ludokado les jeux deviennent de mieux en mieux
je vien de débloqué le jeux aujourd hui mais j'ai pas vraiment compris comment on joué
quelqu'un peu-t-il m'expliqué?
merci beaucoup 

Posté le 29/06/08 à 22h59 
Bonsoir Minipouce,

Voyons, comment t'expliquer..... C'est simple, tu utilises les flèches sur ton clavier qui te servent à diriger la ventouse. Cette ventouse au bout d'une chaîne sert à attraper les trésors (les bijoux que tu vois en descendant). Le but du jeu étant de remonter le coffre au fond de la mer , tout en évitant les poissons sur ton chemin. Ne touche pas les parois ou tu perds. Pour le reste, il te suffit de t'entraîner; mais je te préviens, il faut être habile et précis. Ce n'est pas un jeu facile, il faut beaucoup jouer avant de bien maîtriser la ventouse (de gauche à droite et de bas en haut).
Sur ce, bon entraînement à toi et bonne soirée. Amicalement. Claudine.

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 30/06/08 à 10h18 
Tu peux également lire attentivement les règles du jeu (bouton Règles au début du jeu). Tu auras l'illustration des explications de Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 30/06/08 à 10h51 
merci beaucoup claudine
Posté le 30/06/08 à 23h10 
Je t'en prie Minipouce, quand on peut aider.......
Bons jeux à toi.
Posté le 01/08/08 à 14h33  Edité le 01/08/08 à 14h58
Bonjour,
Je viens de "claquer" 20 crédits pour ce jeu, afin de gagner le défi" , au niveau 10, mes 3 premières parties ont bien été comptabilisées au niveau des points, ensuite, on me retirait les points que je gagnais... SUPER. Comment voulez-vous gagner un défi dans des conditions pareilles. Je suis écoeurée. Je viens d'écrire au service client afin d'avoir une réponse, mais si toutefois, un modérateur ou des joueurs pouvaient m'aider, çà m'encouragerait.
Guimauve, la gourmande...
Posté le 01/08/08 à 15h02 
Et voilà, je viens reéssayer pour voir si je ne me trompais pas, perdus encore 2 crédits pour rien, mon score était de 13323, j'ai obtenu 151 points, donc cumulé, çà devrait faire 13474, or mon compte cumulé est de 12796 points, ce qui veut dire que l'on m'a enlevé 527 points, je n'arrive pas à comprendre d'où ils sortent ses points... Affaire à suivre. Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésiter pas à m'écrire.
Bon jeux à tout le monde.
Guimauve. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 07/08/08 à 13h50 
Bonjour,
je viens de rencontrer le même problème que Guimauve, mes points n'ont pas été comptabilisés correctement. J'avais 5640 points au départ de la partie, puis après avoir joué, j'ai eu 1385, donc les 2 cumulés, çà devrait faire 7025 points, or sur mon compte de points, je n'aie que  6205 (il en manque 820).
Franchement, je ne suis pas prêt de gagner ce défi, si on me compte pas tous les points.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe. Merci beaucoup.
Cyrillus. 

Posté le 07/08/08 à 14h02  Edité le 07/08/08 à 14h04
La question que je me pose c'est : quand on rejoue une partie perdue (pour conserver le niveau), est ce que les points du niveau perdu sont comptabilisés ou la nouvelle partie efface la précédente ?
exemple : si on perd au niveau 3 parce qu'on a fait 750 points, et qu'on rejoue le niveau et on réalise un score de 1600 points est ce que les points comptabilsés seront de 1600 points ou de 2350 (1600 + 750) ?
Si quelqu'un a la reponse, merci de me la donner. (moi il me semble que seul les 1600 sont comptabilisés, mais dépensant peu de crédits, car faible gains en points, pour ce jeu, je ne me rappelle plus)... 

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>