1 844 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
10
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Pêche aux Lots
6 372
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

les tournois

Aller à la page 1 2
Posté le 23/06/08 à 16h24 
Bonjour à tous les pirates,

J'écris, pour demander, le retour de certains jeux en tournois. Je parle de bouche ou coule, sphéerique qui revienne rarement. Je sais que l'on dit qu'il y a peu de participants à ses tournois, mais quand on regarde bien, il n'y a pas moins de participant à sphéerique et bouche coule, qu'à dog fight, battailles des 3 pics ( qui n'est pas revenu depuis un moment ), et wanted. Je sais que ces jeux n'auront pas un nombre équivalent à la caverne au joyau, trio pop, et prism, mais quand même. Faut dire que les lots sont plus attirants dans ses 3 jeux.  Moi je pense que si il revienne peu, c'est que pour sphéerique notamment, il ne doit pas être très rentable à cause du vainqueur qui doit gagner en misant peu de points ou crédits car un très bon joueur qui fait 100000 points en moyenne par partie est bien avantagé, c'est vrai ( Et il y en a pas mal ). Pour bouche coule, c'est moins le cas, car les partie oscillent entre 13000 et 20000 ( pour les meilleurs joueurs), et au dernier tournoi, je me souviens plus du score du vainqueur mais il a du faire pas mal de parties, lui seul pourra y répondre. Mais pour I can fly qui n'est pas revenu aussi depuis un moment, les meilleurs joueurs qui font 150000 voire plus en moyenne empoche aussi les gros los pour peu de points, mais c'est vrai il y a plus de participants. 
Alors, si vous pensez comme moi, et voulez le retour de ses jeux plus régulièrement, car vraiment la participation à ses jeux en tournois n'est pas aussi faible que d'autre qui reviennent régulièrement, alors y a pas de raison. Postez un message de soutien.

Merci à tous qui me soutiendront.
Posté le 23/06/08 à 16h42  Edité le 23/06/08 à 16h43
Je suis tout à fait de ton avis Titi et je répète la même chose que toi depuis longtemps. Pour ce qui est de la participation de la caverne aux joyaux et prism il est vrai qu'elle est + élevée ! Mais les lots sont beaucoup + intéressants aussi !!!
Mettez nous les lots de la caverne aux joyaux sur bouche ou coule par exemple, et vous verrez si la participation n'est pas augmentée !
Je trouve même qu'étant donné les beaux lots à gagner sur prims et caverne aux joyaux la participation n'est pas si importante que ça ! Et ce sont toujours les mêmes joueurs qui remportent les + beaux cadeaux !!!

C'est moi qui ait gagné le 1er lot sur bouche ou coule au dernier tournoi avec 1 200 000 points et le 2 ème à terminé à 40 000 points seulement derrière moi (1 160 000 environ). Je vous laisse calculer le nombre de parties que nous avons donc disputé rien qu' à nous 2. (comptez déja avec une moyenne de 15 000 points par partie et vous verrez... et encore pour faire 15 000 de moyenne il faut être très fort à ce jeu).

Nous voulons donc le retour de bouche ou coule, sphéerique, i can fly en tournoi... et avec une rotation des lots.

Et merci  encore à toute l'équipe pour toute l'attention que vous nous accordez quotidiennement !

Posté le 25/06/08 à 19h52 
moi je suis precer du prochain tournoi I CAN FLY cela va être génial et j'aimerai être dans les 3premier a+

cavaliernoir 
Posté le 26/06/08 à 15h13 
moi je veux que ce soit la bataille des 3 pics qui reviennent en tournoi cela fait plus d'un mois que je l'attend et ça commencent à faire long sinon bouche ou coule me manque aussi

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/06/08 à 15h38 
lensois en force a écrit :
moi je veux que ce soit la bataille des 3 pics qui reviennent en tournoi cela fait plus d'un mois que je l'attend et ça commencent à faire long sinon bouche ou coule me manque aussi
ouai mes tournoi les plus dure XD
Posté le 27/06/08 à 19h47 
BOUCHE OU COULE , cela fait trop lontemps ....quand revient t il????
Posté le 28/06/08 à 18h36 
LE VICKING a écrit :
bouche ou coule c'est un jeu d" titan ma parole je fait que 300
Posté le 28/06/08 à 19h27 
démonia a écrit :
LE VICKING a écrit :
Bonsoir Démonia,

C'est que tu manques d'entraînement. Personnellement, je fais minimum 9500 points.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Bon courage!
Amicalement. Claudine.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/06/08 à 20h23 
Claudine.J (72) a écrit :
démonia a écrit :
LE VICKING a écrit :
Bonsoir Démonia,

C'est que tu manques d'entraînement. Personnellement, je fais minimum 9500 points.
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Bon courage!
Amicalement. Claudine.
tricheusse XD tes forte bon je vais m'entrainber a+
Posté le 28/06/08 à 20h30 
moi je fait du 13000 j'ai eut du mal mais c'etait une partie sans crédit dommage

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2