1 844 Connectés
1 344 306 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Roue de Fortune
167
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > tournoi point...

tournoi points

Posté le 22/06/08 à 22h57 
j'ai une idée pour ce qui sont classé entre la place  400 à 450
quelques points environ 400 points (à part pour le tournoi le bon tailles mine car les pirates mettent qu'elque fois très peu de points).
pour que les pirates puissent regagner une partie de leurs points 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 23/06/08 à 02h03 
Tu peux déjà regagner une partie des points utilisés dans les places précédentes, tout dépend du nombre de joueurs et de leurs score.

Je trouve que Ludokado est déjà sympa de donner des points jusqu'à la 450e place pour certains tournois :P 

Posté le 25/06/08 à 19h54 
Etienne.R (67) a écrit :
Tu peux déjà regagner une partie des points utilisés dans les places précédentes, tout dépend du nombre de joueurs et de leurs score.

Je trouve que Ludokado est déjà sympa de donner des points jusqu'à la 450e place pour certains tournois :P 
oui mais bon par exemple si tu joue 2 300 points pour en gagner 1 000 sa sert a rien mais par contre 6crédits c'est éfficasse et mettre des pris de la 400 a la 450 place y serait vraimenr rikiki genre 100 a 500points

cavaliernoir 
Etienne.R (67)
(Modérateur)
Posté le 26/06/08 à 00h17 
Ben justement, c'est le jeu d'utiliser 2300pts ou 6 crédits pour tenter de gagner 3000pts ou seulement 1000, si on était assuré de gagner 3000pts en misant 2300pts, le tournoi n'existerait pas car Ludokado n'en tirerait rien...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/06/08 à 11h54 
Etienne.R (67) a écrit :
Ben justement, c'est le jeu d'utiliser 2300pts ou 6 crédits pour tenter de gagner 3000pts ou seulement 1000, si on était assuré de gagner 3000pts en misant 2300pts, le tournoi n'existerait pas car Ludokado n'en tirerait rien...
oui je suis daccord et pis en plus les 3 premier lots sont très cool je trouve et un peu trop chère dailleur est-il possible de faire un tournoi ou on pour gagner des t-shirt ludokado sa serai cool (exemple:de la 1ere a 6place un t-shirt a gagner et pis près on met des points le jeu canon ball exemple car il n'y a pas se jeu en tournoi ) bon je vous laisse cavaliernoir